24/03/2020 | Communiqués de presse

Lookmove : la plateforme immobilière qui fait rimer exhaustivité avec fiabilité

Lausanne, le 24 mars 2020

Plus besoin de passer d’un site à l’autre, désormais toutes les annonces immobilières du marché suisse sont sur Lookmove. C’est actuellement 130 000 annonces immobilières uniques qui sont en ligne sur la plateforme, qui représente la plus grande offre du marché helvétique. Mais ce n’est pas tout, Lookmove cultive et entretient également la satisfaction de ses visiteurs. Fini de tomber sur plusieurs annonces correspondant au même bien. Afin de donner accès à une offre exhaustive et bien organisée, Lookmove filtre et trie toutes les annonces pour supprimer les doublons.

De plus, afin d’accompagner les visiteurs dans l’ensemble de leurs besoins immobiliers, Lookmove a développé un réseau de 68 courtiers immobiliers partenaires dans les cantons de Genève et de Vaud. Ces professionnels, passionnés, prodiguent au quotidien leurs conseils ainsi que leurs connaissances pour satisfaire tous les besoins immobiliers. Lookmove assure une défragmentation de l’offre, souligne Maxime Danibert, CEO de Lookmove. Il n’est plus nécessaire de visiter 10 ou 15 sites pour trouver l’appartement ou la maison de ses rêves.

L’accompagnement ne s’arrête pas là ! Lookmove facilite également les démarches de ses utilisateurs en mettant à leur disposition des services tels que l’estimation en ligne gratuite et rapide de son bien immobilier et, à partir du mois de mai, un comparateur de prêts hypothécaires et des calculateurs de capacités d’emprunts et d’achat.

Pour répondre aux questions du quotidien et informer les suisses porteurs d’un projet immobilier quel qu’il soit (achat, vente, location), Lookmove dispose d’un blog comportant des articles de fonds aux thématiques aussi utiles que variées. Lookmove, c’est la plateforme immobilière dont l’ambition est de devenir le Google de l’immobilier.

Contact presse :
Maxime Danibert

Partagez:
Louer
Trouvez la location de vos rêves parmi nos milliers d'annonces actualisées quotidiennement.
Trouver un bien à louer
Acheter
Lookmove propose l'offre d'annonces immobilières vérifiées la plus riche du marché Suisse.
Trouver un bien à vendre
Estimer
Obtenez gratuitement et en ligne une estimation approximative de la valeur de votre bien.
Estimer mon bien (GRATUIT)