Opportunité d'investissement à Genève : deux immeubles de rendement proposés exclusivement en bloc, situés à Genève dans le secteur Servette–Petit-Saconnex et à Carouge, à proximité des transports, commerces, écoles et principaux axes de communication.
Le premier bien, situé dans le secteur Servette–Petit-Saconnex à Genève, est un immeuble mixte de deux niveaux hors-sol. Il comprend un appartement de 4 pièces, un local et trois surfaces commerciales. Les trois parcelles totalisent 364 m² et l'état locatif annuel au 30.04.2026 s'élève à CHF 95'000.-.
Le second bien, situé à Carouge, est un immeuble résidentiel construit en 1998, composé de quatre niveaux hors-sol et de deux sous-sols. Il comprend huit appartements de 3 à 5 pièces, une place extérieure, sept places intérieures et trois box. Plusieurs logements ont été rénovés ou font l'objet de démarches de rénovation. L'état locatif annuel s'élève à CHF 155'000.-.
L'ensemble offre une diversification résidentielle et commerciale sur deux emplacements recherchés du canton de Genève, pour un état locatif cumulé de CHF 251'000.- par année.