Your browser does not support JavaScript!
null Zimmer Büro zum verkaufen in Sobrio - Bild 1/12
Loading.....

Inserent

GEIERSBERGER IMMOBILIEN
GEIERSBERGER IMMOBILIENStationsstrasse 8, 6023 RothenburgWeitere Inserate von diesem Makler ansehenInseriert vor 708 Tagen.

Immeuble d'habitation en vente à Sobrio - 200 m²

6749 Sobrio
N/A
CHF 1’475.-/m²
Art der Immobilie
Büro
Kategorie
Gewerblich
Wohnfläche
200 m²
Grundstücksfläche
97 m²

Beschreibung

6749 Sobrio, Dorfern

Region: Leventina

Surface au sol: env. 97 m2

Surface habitable: env. 200 m2

Étages: 4

Maison de vacances: oui

État: bon

Parking: PP à 100 mètres

Situation: très ensoleillée, tranquille

Vue: belle vue panoramique

Écoles: à Faido

Shopping: à Anzonico, Faido

Transports publics: à 200 m

Distance jusqu'à la ville la plus proche: 41 km

Distance jusqu'à l'autoroute: 13 km



Description



Ce petit immeuble d'habitation à trois appartements se trouve dans une situation très ensoleillée et tranquille, au-dessus du centre du village de Sobrio, dans la Leventina.



Le bâtiment est en bon état et peut donc être habité. Il est divisé en trois unités d'habitation. Au rez-de-chaussée et au 1er étage se trouvent une pièce à vivre avec cuisine, une chambre et une douche/WC. Au 2ème étage, il y a une pièce à vivre, une cuisine-séjour, deux chambres et une douche/WC. Au rez-de-chaussée, il y a un sous-sol/atelier et un autre sous-sol voûté. Devant la maison se trouve un espace de détente sur le terrain communal. De plus, au 1er et au 2ème étage, il y a un balcon. De là, on a une belle vue panoramique sur les toits de pierre du village, sur la vallée et sur les montagnes environnantes.



La propriété peut être utilisée comme résidence principale ou comme maison de vacances. Il est également possible de louer deux unités d'habitation et une maison de vacances que l'on occupe soi-même, dans un charmant village typique du Tessin.



Dans cette belle région, non loin du tunnel du Gothard, on trouve la paix et la détente loin du stress quotidien, au milieu d'une nature intacte. De nombreuses randonnées et excursions à vélo peuvent être faites dans les environs.

Chaque été, Sobrio accueille le célèbre festival de musique. En hiver, on peut skier dans les stations de Carì et Airolo, toutes deux à proximité.



La maison est également facilement accessible en voiture en hiver. Les voitures peuvent être garées gratuitement sur des places de parking publiques à 100 mètres de la maison. On peut se rendre à Faido, où se trouve l'arrêt de la ligne rapide du Gothard, en prenant le bus postal. L'autoroute A2 à Faido est à 20 minutes de voiture. Les villes de Lugano et Locarno avec leurs lacs sont à une heure de route. Dans les villages d'Anzonico et Lavorgo, il y a des petits commerces. Plus de possibilités d'achats à Faido et Biasca.



Highlights



situation très ensoleillée et tranquille

belle vue sur les montagnes et la vallée

utilisation multiple

Accès en hiver aussi avec voiture et transports publics



Lieu | Environs



6749 Sobrio, nucleo

Région: Leventina

Surface au sol: env. 97 m2

Surface habitable: env. 200 m2

Etages: 4

Deuxième maison: oui

Condition: bon état

Parking: PP à 100 mètres

Situation: très ensoleillée, tranquille

Vue: belle vue panoramique

Ecoles: à Faido

Achats: à Anzonico, Faido

Transports publics: 200 m

Distance jusqu'à la ville la plus proche: 41 km

Distance jusqu'à l'autoroute: 13 km



Description de la propriété



Cette maison de trois appartements se trouve dans une situation très ensoleillée et tranquille dans le noyau de Sobrio en Leventina.



La maison se trouve en bon état général. Les appartements comprennent:



De chaque côté, on a une belle vue sur les toits en lauze du noyau dans la vallée et sur les montagnes.



La propriété offre différentes possibilités d'habitation comme résidence principale ou secondaire ou pour la location de deux appartements et l'utilisation d'un appartement pour les vacances ou pour y vivre.



Dans cette belle région, non loin du tunnel du Gothard, vous trouverez la paix et la détente loin du stress quotidien au milieu d'une nature intacte. Partout autour, on peut faire de nombreuses promenades à pied ou à vélo.

Chaque été à Sobrio, se déroule le célèbre festival de musique. En hiver, on peut skier dans les domaines skiables voisins de Carì Ski et Airolo.



La maison est facilement accessible en voiture même en hiver. On peut garer la voiture à 100 mètres de la maison sur les parkings publics gratuits. Avec le bus, on arrive à Faido avec la gare du train. L'autoroute A2 est accessible en 20 minutes et les villes Lugano et Locarno avec les lacs en une heure. A Anzonico et Lavorgo, il y a de petits magasins d'alimentation et un restaurant. Les plus grands magasins sont à Faido et Biasca.



Highlights



situation très ensoleillée et tranquille

belle vue sur les montagnes et la vallée

différentes possibilités d'habitation

accès en hiver aussi avec voiture et transports publics

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Inserent

GEIERSBERGER IMMOBILIEN
Weitere Inserate von diesem Makler ansehen

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten