Your browser does not support JavaScript!
7 Zimmer Haus zum verkaufen in Liddes - Bild 1/10
Loading.....

Inserent

NDMH Sàrl
Catherine DarioliNDMH SàrlRue de la Poste 7, 1920 MartignyWeitere Inserate von diesem Makler ansehenInseriert vor 31 Tagen.

Un bien alpin de caractère au cœur du Val d’Entremont

1945 Liddes
N/A
Art der Immobilie
Haus
Kategorie
Einfamilienhaus
Wohnfläche
300 m²
Grundstücksfläche
804 m²
Räume
7
Baujahr
1800
Verfügbar ab
27/09/2026

Beschreibung

Entièrement rénovée dans le respect de son caractère d’origine, cette ancienne ferme valaisanne propose des intérieurs où la pierre, le mélèze et la charpente apparente rencontrent des aménagements contemporains.

Le niveau principal est aujourd’hui entièrement achevé et habitable. Il se distingue par ses volumes ouverts, la présence généreuse du bois et une belle luminosité. La cheminée double face occupe une place centrale dans l’espace de vie et participe pleinement à l’atmosphère chaleureuse de la maison.

Le niveau principal se compose de :
  • un vaste séjour, organisé autour d’une cheminée centrale double face et ouvert sous la charpente apparente ;
  • une salle à manger, intégrée harmonieusement à la pièce de vie ;
  • une cuisine, ouverte sur les espaces de réception et équipée notamment d’un fourneau à bois ;
  • une suite parentale, offrant un espace nuit confortable et intimiste ;
  • une salle de bains privative, avec baignoire, douche à l’italienne et double vasque ;
  • une mezzanine d’environ 25,7 m², actuellement aménagée en bureau et pouvant également devenir une chambre supplémentaire, une bibliothèque ou un espace de détente.

Le rez-de-chaussée, dont le gros œuvre est achevé, prévoit :
  • une cuisine ;
  • un séjour ;
  • deux chambres ;
  • une salle de bains ;
  • une salle de douche ;
  • un cellier ;
  • un vaste local technique, accueillant notamment la pompe à chaleur et les boilers.

Sous ce niveau, l’ancienne bergerie constitue encore un espace supplémentaire avec un intéressant potentiel d’aménagement. Elle pourrait notamment être transformée en studio indépendant ou être intégrée au rez-de-chaussée dans le cadre de la création d’un duplex, sous réserve des autorisations nécessaires.

Stationnement :
  • un garage double pouvant accueillir deux véhicules ;
  • des possibilités de stationnement extérieur.

L’ensemble offre ainsi une distribution particulièrement intéressante, avec une partie principale déjà achevée et des volumes supplémentaires permettant au futur propriétaire de poursuivre l’aménagement selon son projet.

Pour tout renseignement complémentaire ou pour organiser une visite, nous nous tenons volontiers à votre disposition.

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Inserent

NDMH Sàrl
Catherine Darioli
Weitere Inserate von diesem Makler ansehen

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten