Your browser does not support JavaScript!
5.5 Zimmer Haus zum verkaufen in Marly - Bild 1/13
Loading.....

Inserent

Domoa Sàrl
Nicolas BeduDomoa SàrlRoute de la Croix 10, 1741 CottensWeitere Inserate von diesem Makler ansehenInseriert vor 9 Tagen.

Villa with 5.5 rooms on sale in Marly - 127 m²

1723 Marly
N/A
Art der Immobilie
Haus
Kategorie
Einfamilienhaus
Wohnfläche
127 m²
Räume
5.5
Badezimmer
2
Stockwerk
3
Baujahr
2026

Beschreibung

Villas contiguës neuves - Confort moderne et qualité de vie à Marly

Situées dans un environnement résidentiel calme et recherché à Marly, ces 4 villas contiguës de 5,5 pièces offrent un cadre de vie idéal pour les familles en quête d'espace, de modernité et de proximité avec Fribourg.

Conçues avec une architecture contemporaine et une distribution intelligente sur plusieurs niveaux, ces villas proposent une surface habitable d'environ 127 m², parfaitement optimisée pour un confort au quotidien.

Dès l'entrée, vous découvrez une pièce de vie lumineuse et ouverte, réunissant salon, salle à manger et cuisine dans un espace convivial, prolongé par une terrasse et un jardin privatif, idéals pour profiter des beaux jours.

Les étages supérieurs accueillent trois chambres confortables, une salle d'eau, ainsi qu'une suite parentale avec salle de bains privative et accès extérieur, offrant un véritable espace indépendant et agréable.

Le sous-sol complète chaque villa avec une cave privative et des espaces techniques, tandis qu'une place de parc couverte, avec accès direct à la maison, assure un confort supplémentaire au quotidien.

Pensées pour répondre aux standards actuels, ces villas allient fonctionnalité, luminosité et qualité de construction, dans un cadre de vie équilibré entre nature et proximité urbaine.

Les points forts :

Villas neuves de 5,5 pièces

Distribution moderne sur plusieurs niveaux

Jardin et terrasse privatifs

Suite parentale avec salle de bains

Place de parc couverte avec accès direct

Quartier résidentiel calme à Marly

Proximité immédiate de Fribourg

Prix :

Villa A : VENDU

Villa B CHF 899'000.- + deux places de parcs à CHF 25'000.- chacune.

Villa C CHF 899'000.- + deux places de parcs à CHF 25'000.- chacune.

Villa D : VENDU

Une opportunité idéale pour acquérir un bien neuf, fonctionnel et durable dans un secteur particulièrement recherché.

https://www.infinity-suisse.ch/fr/portfolio/4-maisons-mitoyennes-a-marly-fr/

Dossier complet, plans et visites sur demande.

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Inserent

Domoa Sàrl
Nicolas Bedu
Weitere Inserate von diesem Makler ansehen

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten