CHARRAT - DERNIER LOT DISPONIBLE - 4.5 PIÈCES AVEC JARDIN PRIVATIF
EN EXCLUSIVITÉ - Dernière opportunité dans cette petite promotion de seulement 6 appartements !
Dans un quartier résidentiel paisible de Charrat, découvrez ce bel appartement neuf de 4.5 pièces en rez-de-jardin, offrant environ 125 m² habitables et un agréable jardin privatif d'environ 90 m².
Située dans un environnement verdoyant, à l'écart de la circulation et des nuisances, cette résidence intimiste composée de seulement deux bâtiments de trois appartements offre un cadre de vie privilégié, tout en restant proche de Martigny et des commodités.
Un appartement pensé pour bien vivre
La distribution, fonctionnelle et généreuse, profite d'une excellente exposition plein sud et d'une belle luminosité naturelle.
Il se compose de :
À l'extérieur, vous profiterez d'une terrasse couverte et d'un jardin privatif d'environ 90 m². Un véritable prolongement de l'espace de vie pour profiter des beaux jours, laisser jouer les enfants ou simplement prendre le temps de souffler.
Les atouts
Une situation pratique
La situation permet de profiter pleinement du calme de Charrat tout en restant à proximité des commodités :
Une adresse idéale pour une famille à la recherche d'espace, de tranquillité et d'un extérieur privatif, sans renoncer à la proximité des services.
Et puisque certaines opportunités ne se présentent qu'une fois : il s'agit du dernier lot disponible de cette petite promotion.
Pour découvrir ce bien et ressentir son atmosphère unique, contactez Anita Tissot - Géobiologie & Immobilier au 077 405 02 36.
Chaque porte ouvre une nouvelle histoire. Et si celle-ci était la vôtre ?