Your browser does not support JavaScript!
3.5 Zimmer Wohnung zum verkaufen in Giubiasco - Bild 1/15
Loading.....

Inserent

L'Idea Immobiliare SA
L'Idea Immobiliare SAVia Campagna 2E, 6512 BellinzonaWeitere Inserate von diesem Makler ansehenInseriert vor 186 Tagen.

Appartement de 3.5 pièces en vente à Giubiasco - 92 m²

6512 Giubiasco - Via Ronchetti
N/A
CHF 5’924.-/m²
Art der Immobilie
Wohnung
Kategorie
Wohnung
Wohnfläche
92 m²
Räume
3.5
Stockwerk
1
Baujahr
2010

Beschreibung

Zone pratique et stratégique, Via Ronchetti donne sur la place principale du centre, à proximité immédiate de tous les services principaux: Magasins, cabinets médicaux, écoles, etc.

Construction de 2010 dans le style de l’architecture traditionnelle: Mur massif, double paroi avec façade en briques apparentes Paramano et toit à pente.

L’appartement est situé au premier étage et dispose d’une jolie terrasse, accessible depuis le séjour et la chambre à coucher, très discrète tant pour la vie privée que pour les moments de détente.

Les espaces habitables sont accueillants et bien répartis avec des finitions de qualité.

L’entrée est dotée d’armoires encastrées, le séjour est un espace ouvert et donne sur la zone à manger et la cuisine bien aménagée.

Les chambres à coucher sont équivalentes en taille et sont toutes deux de bonne dimension.

Le couloir de la zone nuit la sépare bien et dispose d’armoires encastrées à proximité de la salle de bains avec fenêtre.

La grande cave en maçonnerie, la buanderie et le grand garage sont facilement accessibles par l’ascenseur.

1 place de parking dans le garage est déjà incluse dans le prix.

Étant donné la forte demande de location dans la zone, l’appartement est également intéressant en tant qu’investissement.

Eigenschaften

  • Balkon/Terrasse
  • Aufzug
  • Rollstuhlgerecht
  • Innerer Parkplatz
  • Aussenparkplatz
  • Keller

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Inserent

L'Idea Immobiliare SA
Weitere Inserate von diesem Makler ansehen

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten