Your browser does not support JavaScript!
3 Zimmer Wohnung zum verkaufen in Le Sentier - Bild 1/6
Loading.....

Inserent

Bernard Nicod | Morges Ventes
Soutter DjamilaBernard Nicod | Morges VentesRue de la Gare 11, 1110 MorgesWeitere Inserate von diesem Makler ansehenInseriert vor 207 Tagen.

Appartement de 3,5 pièces moderne

1347 Le Sentier
N/A
CHF 6’630.-/m²
Art der Immobilie
Wohnung
Kategorie
Wohnung
Wohnfläche
92 m²
Räume
3
Stockwerk
1
Baujahr
2021

Beschreibung

Situé dans le village des Bioux, au cur de la Vallée de Joux, cet appartement de 3.5 pièces, construit en 2021, offre 92 m2 habitables.

Actuellement loué, il représente une opportunité intéressante pour un investisseur souhaitant acquérir un bien récent avec un revenu locatif déjà en place.

L'appartement bénéficie de finitions modernes et d'un agencement fonctionnel. La grande pièce de vie lumineuse comprend une cuisine ouverte et donne accès à un balcon de 8,4 m2 avec une belle vue sur le lac de Joux. L'espace nuit se compose de deux chambres, dont l'une équipée d'armoires murales avec étagères et bureau intégré, ainsi que d'une salle de bains/WC avec double vasque et colonne de lavage.

Un ascenseur dessert la résidence et une place de parc intérieure, avec possibilité d'installer une borne de recharge électrique, complète le bien.

Le village des Bioux offre un cadre naturel et paisible tout en restant proche des commodités. Le Sentier, situé à seulement six minutes, regroupe commerces, écoles et transports publics. Lausanne est accessible en environ 40 minutes. Garderie, école primaire à L'Abbaye et école secondaire au Sentier complètent les infrastructures locales, avec un service de transport scolaire organisé.

Déjà loué et ne nécessitant pas de travaux, ce bien constitue une solution simple pour un investissement immobilier dans la Vallée de Joux.

INFORMATIONS ET VISITE : Djamila Soutter 021 804 79 87

Eigenschaften

  • Balkon/Terrasse
  • Aufzug
  • Aussenparkplatz

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Inserent

Bernard Nicod | Morges Ventes
Soutter Djamila
Weitere Inserate von diesem Makler ansehen

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten