Please update your web browser to ensure that website is displayed correctly As of January 12, 2016 , Internet Explorer 10 and older is no longer supported or updated by Microsoft, and are to be considered unsafe to use.
Arcade pour un restaurant dans un quartier d'envergure
Le projet du Rolliet marque le lancement de l'urbanisation du vaste projet des Cherpines, qui prévoit à terme la réalisation d'environ 1?000 logements.
Destiné à accueillir près de 2?500 résidentes et résidents, ce nouveau quartier proposera un cadre de vie complet, combinant habitations, activités professionnelles, espaces de loisirs, de santé, d'éducation, commerces et services.
Grâce à la présence de nombreux équipements sportifs et culturels, à des rez-de-chaussée dynamiques et à des aménagements extérieurs de qualité, le quartier se distinguera par son caractère vivant et diversifié, tout en bénéficiant d'une excellente connexion avec le centre de Plan-les-Ouates et l'ensemble du canton (arrêt "Rolliet" du tram 15 juste devant le bâtiment).
Livré pour le printemps 2027, le bâtiment proposera une arcade de 370 m² dédiée à de la restauration chaude bénéficiant d'une terrasse d'une capacité de 50 couverts et compris dans le prix.
Descriptif : - zone de livraison - gaine d'extraction en toiture - débit disponible : 3'870 m3/h pour la salle de service et 12'000 m3/h pour l'espace cuisine professionnelle - pas de cuisine au gaz possible - emplacement au 1er sous-sol pour le décanteur à graisse - surface de dépôt de 115 m² au 1er sous-sol en sus du loyer
Pour plus de renseignements et visites : Gaëtan BELLEC