Your browser does not support JavaScript!
3.5 Zimmer Haus zu vermieten in Andermatt - Bild 1/11
Loading.....

Inserent

Ursera Immo GmbH
Tiziana MacconiUrsera Immo GmbH, 6490 AndermattInseriert vor 74 Tagen.Klicken Sie unten, um das vollständige Inserat mit den Kontaktdaten des Inserenten zu sehen.

Maison double de 3.5 pièces en location à Andermatt - 100 m²

6490 Andermatt - Lucendrogasse 2
N/A
Art der Immobilie
Haus
Kategorie
Einfamilienhaus
Wohnfläche
100 m²
Räume
3.5
Stockwerk
3
Baujahr
2023
Verfügbar ab
16/06/2026
Nettomiete
CHF 3’950.-
Zusätzliche Gebühren
CHF 450.-

Beschreibung

Appartement neuf exclusif au cœur d’Andermatt Reuss



Vivez une expérience de luxe dans cet appartement 3,5 pièces de première classe, situé à Andermatt Reuss. Idéal pour les locataires exigeants à la recherche de la perfection dans les Alpes suisses.



Dès l’entrée dans l’appartement, vous serez frappé par l’impressionnante sensation d’espace. Le salon avec sa double hauteur sous plafond crée une atmosphère unique d’ouverture, de lumière et d'élégance. De grandes baies vitrées inondent les pièces de lumière naturelle et mettent en valeur l’architecture exceptionnelle de cet appartement en duplex. Ici, le design moderne, les matériaux de qualité et le confort alpin se combinent pour créer un concept de vie unique.



Un autre atout de cette propriété est son concept de couleurs raffiné, complété par des matériaux et des éléments de design de qualité qui créent une atmosphère chaleureuse, élégante et relaxante. Le



confort est également assuré par les espaces communs exclusifs situés au rez-de-chaussée. Les résidents ont accès à un spa élégant, un sauna et une terrasse ensoleillée avec jardin – des lieux parfaits pour se détendre et se ressourcer. De plus, vous serez à deux pas du village animé d’Andermatt, avec ses nombreuses activités de loisirs, ses restaurants charmants et son atmosphère chaleureuse.



Le loyer mensuel est de CHF 3 950 plus CHF 450 pour les charges, qui comprennent les frais de chauffage, l’accès illimité au spa et à la salle de sport ainsi qu’une cave. De



plus, les futurs résidents qui déménageront à Andermatt bénéficieront d’avantages intéressants sur l’achat de leur pass ski, les services de la commune d’Andermatt et bien d’autres choses encore. Durée



minimale de location: 1 an



Disponibilité: Immédiate







Parking: à discuter Visite: à



tout moment Contactez-nous pour découvrir votre futur chez-vous dans les Alpes suisses.

Eigenschaften

  • Balkon/Terrasse
  • Aufzug
  • Neues Gebäude

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten