Beschreibung
À louer, appartement mansardé de 3.5 pièces avec mansarde sur toute l'étage, meublé avec goût. Résidence de grande valeur au cœur de la ville dans le quartier résidentiel calme de San Giovanni. L’immeuble historique a été entièrement rénové en 2026, l’appartement dispose d’une grande cuisine, de nombreux placards intégrés, d’une machine à laver/séchoir. La disposition des pièces garantit un environnement confortable et bien organisé. Les fenêtres de toit et les fenêtres au sol offrent une vue dégagée et magnifique sur les trois châteaux de Bellinzona, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et sur les montagnes environnantes. Ascenseur à mi-hauteur de l’escalier. Animaux non autorisés. Caractéristiques de l’appartement:
-Entrée: L’entrée dispose d’un placard avec machine à laver
/séchoir. -Salon: Le salon de 73 m² comprend un grand salon, une salle à manger et une cuisine ouverte moderne avec îlot, équipée de placards intégrés et de chaises. Double four, plaque de cuisson à induction. Table en verre avec chaises, meubles avec préparation pour la télévision, 2 canapés avec 2 tables basses. -Chambre
principale: environ 20 m², avec un lit double 160 x 200 cm, des tables de chevet, 3 mètres linéaires de placards intégrés, un bureau.
-Chambre/Studio: environ 16 m², avec un lit 120 x 200 cm, des tables de chevet, un placard intégré de 3 mètres linéaires et un bureau.
-Douche: avec douche 120 x 90 cm, lavabo avec tiroirs et WC et bidet.
-Salle de bain pour invités avec douche, lavabo avec tiroirs et WC
-Cave attenante de 18 m²
L’emplacement est à seulement 3 minutes à pied de la gare et est idéal pour ceux qui travaillent à Lugano ou à Zurich et qui souhaitent vivre dans un quartier très calme à Bellinzona. Cet appartement permet d’accéder facilement aux écoles, aux commerces et aux transports publics. La zone est bien desservie, le centre historique de Bellinzona est à 500 m, tout comme les châteaux médiévaux et diverses
zones vertes. Animaux non autorisés Loyer mensuel: 2 250.00 CHF/mois Paiement anticipé des charges: 480.00 CHF/mois Parking: 120.00 CHF/mois à partir du 1er août 2026