Please update your web browser to ensure that website is displayed correctly As of January 12, 2016 , Internet Explorer 10 and older is no longer supported or updated by Microsoft, and are to be considered unsafe to use.
Appartement de 4 pièces en location à Horw - 83 m²
6048 Horw - Bireggring 12
N/A
Art der Immobilie
Wohnung
Kategorie
Wohnung
Wohnfläche
83 m²
Räume
4
Stockwerk
2
Baujahr
1952
Verfügbar ab
29/08/2026
Nettomiete
CHF 1’640.-
Zusätzliche Gebühren
CHF 190.-
Beschreibung
Nous louons immédiatement ou selon accord cet appartement confortable de 4 pièces dans un quartier résidentiel calme et verdoyant. Le contrat de location est conclu pour une durée d’un an.
Cet objet offre les avantages suivants:
- Cuisine fermée avec plaque vitrocéramique
- Séjour et chambre à coucher avec parquet
- Salle de bain/WC avec carrelage et fenêtre – Couloir avec armoire intégrée et carrelage
-
Balcon avec vue sur la verdure –
Cave /
grenier – Animaux acceptés – Pas d’
ascenseur
Si besoin, un box de garage peut être loué pour CHF 175.00 par mois.
Veuillez noter que les photos intérieures sont des photos d’exemple qui ne représentent que le standard de construction. Les éventuelles différences sont à prendre en considération – veuillez consulter le plan!
L’immeuble situé à la Bireggring 6 se trouve dans un quartier résidentiel calme et prisé à Horw, à quelques minutes seulement de Lucerne. Le quartier est caractérisé par des immeubles résidentiels bien entretenus, beaucoup de verdure et une ambiance familiale. Les commerces, les écoles et les transports publics sont facilement accessibles et garantissent une infrastructure quotidienne optimale.
La proximité du lac des Quatre-Cantons et des zones de loisirs offre également une grande valeur en termes de loisirs et de détente. Grâce à la bonne connexion de transport, la ville de Lucerne et les régions environnantes sont rapidement accessibles. Nous
avons éveillé votre intérêt? Contactez-nous directement via l’annonce en ligne en cliquant sur «Contacter l’annonceur». Vous recevrez ensuite un e-mail automatique contenant les informations relatives à la visite ainsi que la possibilité de postuler à l’appartement de manière digitale et/ou de nous poser des questions.