Your browser does not support JavaScript!
4.5 Zimmer Wohnung zu vermieten in Lachen SZ - Bild 1/8
Loading.....

Inserent

Wuhrmann Immobilien + Verwaltungs GmbH
Wuhrmann Immobilien + Verwaltungs GmbHEmil-Staub-Strasse 4, 8708 MännedorfInseriert vor 7 Tagen.Klicken Sie unten, um das vollständige Inserat mit den Kontaktdaten des Inserenten zu sehen.

Appartement de 4.5 pièces en location à Lachen SZ - 108 m²

8853 Lachen SZ - Marktstrasse 28
N/A
Art der Immobilie
Wohnung
Kategorie
Wohnung
Wohnfläche
108 m²
Räume
4.5
Stockwerk
3
Baujahr
1902
Nettomiete
CHF 3’250.-
Zusätzliche Gebühren
CHF 260.-

Beschreibung

Bienvenue dans cette magnifique maisonnette située dans un immeuble ancien soigneusement rénové, dans la commune de Lachen, au bord du lac de Zurich. Cette spacieuse et lumineuse maison de plain-pied allie le charme d’un bâtiment ancien à un confort de vie moderne.

La maisonnette se distingue par les points forts suivants:

– Profitez d’une vue panoramique exceptionnelle sur les montagnes et les collines environnantes, qui rend le quotidien plus agréable.
– Grande terrasse avec vue panoramique.
– Cuisine moderne et ouverte avec appareils de qualité, plan de travail en granit noir, façades brillantes et îlot de cuisson pratique avec hotte aspirante.
– Bureau/bureau d'études séparé et une autre pièce polyvalente offrent de l’espace pour un bureau à domicile, un atelier ou pour recevoir des invités.
– Salle de bains moderne avec douche à l’italienne en verre, baignoire et éléments en bois élégants.
– La cuisine et les appareils électroménagers sont entièrement équipés d’appareils de qualité de V-ZUG. La maisonnette dispose également d’un poste de lavage avec lave-linge et sèche-linge.

La maisonnette se trouve dans un environnement central et agréable, à quelques pas du lac Obersee. L’infrastructure est complète:

– La gare de Lachen est à quelques pas et facilement accessible à pied en quelques minutes.
– Des magasins, des restaurants et le centre du village se trouvent à proximité immédiate.
– Les écoles et les institutions publiques sont à quelques minutes de marche.
– Le bord du lac avec ses possibilités de détente et de loisirs se trouve à une courte distance de marche.

Cette maisonnette unique est disponible à partir du 1er septembre 2026.Lachen au bord du lac de Zurich est réputé pour sa qualité de vie élevée et son emplacement attrayant, ce qui en fait un investissement intéressant.

Vous êtes intéressé? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir de plus amples informations et/ou de vous proposer un rendez-vous pour une visite.

Eigenschaften

  • Balkon/Terrasse
  • Haustiere erlaubt
  • Keller

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten