Your browser does not support JavaScript!
3.5 Zimmer Wohnung zu vermieten in Lanna - Bild 1/9
Loading.....

Inserent

Colette Gaudin
Colette GaudinInseriert gestern.

Appartement 3.5 à l’année avec balcon Evolène

1983 Lanna
N/A
Art der Immobilie
Wohnung
Kategorie
Wohnung
Wohnfläche
68 m²
Räume
3.5
Stockwerk
1
Verfügbar ab
01/09/2026

Beschreibung

Découvrez ce charmant appartement de 3.5 pièces situé au 1er étage d'un immeuble à Evolène, dans le magnifique val d'Hérens en Valais. Récemment rénové, cet appartement offre un cadre de vie agréable et paisible au cœur des Alpes suisses.

L'appartement dispose des caractéristiques suivantes :







Surface habitable : 68 m² bien agencés pour un confort optimal.



Balcon : Profitez d'un espace extérieur privé avec une belle vue sur les environs montagnards.



Rénovation récente : L'appartement bénéficie de travaux de rénovation récents, garantissant un logement moderne et en excellent état.



Place de parking : Une place de stationnement est incluse pour votre confort.



Disponibilité : Libre immédiatement.



L’appartement est à louer à l’année. Il se situe sur la rue principale d’Evolène au premier étage avec accès par escaliers.



Il est meublé, sauf le lit principal de la grande chambre. Télé.



Il y a une petite chambre ainsi qu’une salle de bain neuve et un grand salon avec cheminée, canapé lit et une télé.



Le couloir est un hall avec 4 armoires encastrées et l’appartement a également un grand balcon.



2 places de parc sont à disposition.



Il y a une machine à laver commune au rez.



L’appartement est non-fumeur et sans animaux.



Cadre et environnement : L'appartement est situé dans un environnement calme et tranquille, aussi bien le jour que la nuit. Une rivière coule à proximité, ajoutant une touche de sérénité au cadre naturel exceptionnel de ce village alpin.

Les commodités à proximité :







Transports : L'arrêt de bus se trouve à seulement 3 minutes à pied.



Commerces : Un supermarché COOP est accessible en 13 minutes à pied.



École : Une école est à 10 minutes à pied, idéal pour les familles.



Santé : La Pharmacie Sermet est à 10 minutes à pied.



Les documents utiles qui seront demandés sont: attestation office des poursuites, fiches de salaire des 3 derniers mois ainsi qu’une garantie de loyer (3 mois).

Loyer mensuel = 1500.- (charges comprises d'électricité et chauffage ainsi que le déblaiement des places de parc)



Que vous soyez à la recherche d'une résidence principale ou d'un pied-à-terre en montagne, cet appartement rénové à Evolène représente une opportunité rare alliant confort moderne et cadre naturel préservé. Ne manquez pas cette occasion de vous installer dans l'un des villages les plus authentiques du Valais.

Eigenschaften

  • Balkon/Terrasse
  • Aussenparkplatz

Marktanalyse

Umziehen

Karte

Loading.....

Quelle

Ähnliche Immobilien, die Ihnen gefallen könnten