Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 3.5 locali in vendita a Begnins - immagine 1/10
Loading.....

Inserzionista

Burnier & Cie SA
Alain AubersonBurnier & Cie SARue César-Soulié 3, 1260 NyonVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 48 giorni fa.

Bel appartement de 3,5 pièces au calme

1268 Begnins
N/A
CHF 11’379.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
87 m²
Stanze
3.5
Piano
Pianterreno
Anno di costruzione
2005

Descrizione

Dans le village de Begnins, vous serez séduit par ce charmant 3,5 pièces de 86 m² avec un balcon d'environ 14 m² qui offre le calme absolu et une vue imprenable sur le magnifique bois de Chênes. Orienté au Sud-Ouest vous saurez profiter de cette exposition idéale.
Situé au rez-de-chaussée, l'appartement est composé d'une cuisine bien équipée avec coin repas, d'un grand séjour avec une belle cheminée, deux chambres à coucher dont une avec une grande salle de bains et un accès au balcon. Une salle de douche ainsi qu'une grande cave de 16 m² complètent idéalement ce bien.
Deux box sont en sus du prix.

Cet appartement est à cinq minutes à pied de toutes les commodités du village, telles que coiffeur, pharmacie, centre médical, restaurants, école, poste et à cinq minutes en voiture de l'autoroute à Gland.

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

Burnier & Cie SA
Alain Auberson
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti