Please update your web browser to ensure that website is displayed correctly As of January 12, 2016 , Internet Explorer 10 and older is no longer supported or updated by Microsoft, and are to be considered unsafe to use.
Aggiunto ieri.Clicca qui sotto per vedere l'annuncio completo con dettagli di contatto.
Spacieux appartement traversant à rénover - Clarens, MONTREUX
1815 Clarens
N/A
CHF 9’167.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
78 m²
Stanze
3.5
Piano
3
Anno di costruzione
1966
Disponibile da
14/06/2026
Descrizione
Spacieux appartement traversant à rénover – Balcon, quartier calme, vue lac et montagnes. Clarens, MONTREUX.
Ce lumineux et spacieux appartement traversant de 3.5 pièces de 82 m2 de surface pondérée, au 3e étage avec ascenseur, avec vue lac et montagnes se trouve dans la charmante localité de Clarens, commune de Montreux, à deux pas du lac au sein d’un quartier résidentiel.
Il est situé à 300m (5min à pied) du Port du Basset (Montreux) et 700m (10min à pied) de Montreux plage. Un arrêt de bus est situé à 250m et la gare de Clarens se trouve à 500m.
L’exposition plein Sud des pièces principales et du balcon dote cet appartement d’une belle luminosité tout au long de la journée et d’une vue sur les montagnes et le lac. L’organisation efficiente des 78 m2 de surface habitable offrent de larges pièces de vie et le balcon de 8 m2 permet de profiter d’un espace extérieur au calme avec vue. Les deux chambres sont exposées Nord, sur une rue calme. La chambre parentale offre une surface confortable d’environ 18 m2.
Le chauffage est au gaz et la distribution de chaleur se fait par des radiateurs.
Une cave vient compléter le lot.
L’appartement n’est pas vendu avec une place de parc, cependant de nombreux stationnements sont à disposition à proximité immédiate de l’immeuble.
L’appartement est vide et disponible immédiatement.
Il est à noter que l’appartement est à rénover entièrement (a minima fenêtres, radiateurs, cuisine et salle de bains).
La rénovation intérieure offre un beau potentiel de modernisation de la circulation des pièces principales avec un mur non porteur séparant la cuisine du séjour, tous deux exposés Sud. Sa démolition offrirait une grande pièce de vie d’environ 40 m2.
L’appartement est vendu en l'état. Cependant, il est possible de convenir d’un achat de l’appartement entièrement rénové, sous réserve d’un accord spécifique avec les propriétaires.
La brochure complète sera remise sur demande par mail.
Visites du bien - Deux créneaux fixes de visites sont planifiés fin Juin et seront communiqués par mail si intérêt pour le bien. - Il est également possible de convenir d’une visite ultérieure en Juillet sur demande. - Requis pour la réservation du bien et/ou une visite ultérieure : Attestation de financement bancaire