Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di null locali in vendita a Ginevra - immagine 1/5
Loading.....

Inserzionista

CV REAL ESTATE SARL
Christian VazzolerCV REAL ESTATE SARLRoute de Malagnou 172b, 1224 Chêne-BougeriesVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 93 giorni fa.

Lot de deux appartements de 4 pièces à Champel

1206 Ginevra - Chemin des Crêts de Champel
N/A
CHF 15’695.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
223 m²
Bagno
2
Piano
2
Anno di costruzione
1970

Descrizione

Lot de deux appartements de quatre pièces à Champel

Lot de deux appartements situés au 2ème étage qui bénéficie d'une surface de 107 m2 + 9 m2 de balcon chacun soit un total de 223m2 PPE. Chaque appartement se compose d'une entrée avec placards, d'un wc/visiteur, d'une cuisine équipée ouverte sur le séjour, lequel donne sur le balcon. Il dispose d'une partie nuit avec deux chambres, d'une salle de bains et d'une cave en sous-sol.

Un des appartements a été entièrement rénové en 2017 avec des matériaux de qualité, il est actuellement loué et son état locatif est de 45'000.-/an.

Le deuxième appartement est actuellement loué, son état locatif est de CHF 44'400.-/an, l'échéance du bail est au 31.07.2018.

Deux places de parking extérieur (servitude) se trouvent devant l'immeuble.

Proche des commerces et des transports publics ces deux magnifiques appartements se situent en plein coeur du quartier de Champel.

Caratteristiche

  • Balcone/Patio
  • Ascensore
  • Animali da compagnia ammessi
  • Parcheggio esterno
  • Vista delle montagne

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

CV REAL ESTATE SARL
Christian Vazzoler
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti