Please update your web browser to ensure that website is displayed correctly As of January 12, 2016 , Internet Explorer 10 and older is no longer supported or updated by Microsoft, and are to be considered unsafe to use.
Naef Immobilier GenèveRoute de Florissant 57, 1206 GenèveAggiunto 6 giorni fa.
Charmant studio avec vue sur le Jura à Champel
1206 Ginevra - Genève
N/A
CHF 18’714.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Attico/Mansarda
Superficie abitabile
35 m²
Stanze
1
Piano
7
Anno di costruzione
1972
Descrizione
Situé au dernier étage d'un immeuble au coeur du quartier résidentiel prisé de Champel, ce studio rénové séduit par sa luminosité exceptionnelle, son agencement optimisé et sa vue imprenable sur le Jura.
Dès l'entrée, un dressing intégré assure un rangement pratique et fonctionnel. La salle de bains avec WC s'inscrit harmonieusement dans l'agencement du logement. L'espace de vie se compose ensuite d'une cuisine ouverte sur le séjour, prolongée par un espace nuit aménagé en chambre, créant ainsi un intérieur agréable et parfaitement optimisé.
Une large baie vitrée courant sur toute la longueur de l'appartement laisse généreusement pénétrer la lumière naturelle et met en valeur la vue dégagée sur le Jura, tout en renforçant la sensation d'espace et d'ouverture.
L'emplacement constitue un atout majeur. Niché dans un environnement résidentiel recherché, le studio bénéficie de la proximité immédiate de nombreuses commodités : écoles, commerces et pharmacie, ainsi que du magnifique parc Bertrand, véritable écrin de verdure emblématique du quartier, accessibles en quelques minutes à pied.
Ce bien représente une opportunité idéale pour un pied-à-terre élégant, et fonctionnel, ou pour un investissement immobilier dans l'un des quartiers les plus appréciés de Genève. Il séduira particulièrement celles et ceux qui recherchent un logement lumineux, sans vis-à-vis et offrant un cadre de vie privilégié.