Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 3.5 locali in vendita a Paradiso - immagine 1/10
Loading.....

Inserzionista

MG Immobiliare | Barnes Lugano
Giovanni MastroddiMG Immobiliare | Barnes LuganoVia Pessina 9, 6900 LuganoVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 205 giorni fa.

Appartement rénové de 3.5 pièces en vente à Lugano, Ticino - 89 m²

6900 Paradiso - Lugano
N/A
CHF 11’124.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
89 m²
Stanze
3.5
Cucine
1
Bagno
1
Piano
3
Anno di costruzione
1980
Disponibile da
10/03/2026

Descrizione

Bel appartement de 3,5 pièces, confortable et récemment rénové à Paradiso, avec une terrasse panoramique donnant sur le lac et une double place de parking dans le garage.



Rénové avec soin, cet appartement offre environ 90 m² de surface habitable, ce qui en fait une solution idéale pour ceux qui recherchent le confort, la luminosité et un emplacement stratégique à quelques pas du lac de Lugano.



Situé au cœur de Paradiso, ce bien immobilier vous permet de vivre à proximité immédiate des berges du lac et du centre de Lugano, avec tous les principaux services facilement accessibles : commerces, restaurants, pharmacie et transports en commun se trouvent à proximité immédiate.



Une offre intéressante pour ceux qui recherchent un appartement rénové à Paradiso, près du lac et du centre-ville, dans un cadre pratique et bien desservi.



Agencement intérieur :



L'appartement se compose de :



  • un hall d’entrée

  • un salon lumineux donnant sur une terrasse habitable avec vue sur le lac

  • une cuisine moderne et bien équipée

  • 2 grandes chambres doubles, dont une avec un balcon supplémentaire

  • 1 grande salle de bains complète



La propriété comprend également :



  • 1 cave

  • une double place de parking couverte dans le garage au prix de 45 000 CHF-/chacune

  • faibles charges de copropriété



La copropriété dispose également de une grande terrasse panoramique avec solarium, un espace idéal pour des moments de détente, des séances de gym, de yoga ou des ateliers en plein air.



Une opportunité intéressante de vivre à Paradiso et au bord du lac de Lugano dans un cadre harmonieux, fonctionnel et bien desservi.



Prix de vente comprenant deux places de parking couvertes dans le garage : 1 080 000 CHF

Caratteristiche

  • Balcone/Patio
  • Ascensore
  • Cucina aperta
  • Nuova costruzione
  • Parcheggio interno
  • Parcheggio esterno
  • Vista sul lago
  • Cantina
  • Aria condizionata
  • Cucina attrezzata

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

MG Immobiliare | Barnes Lugano
Giovanni Mastroddi
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti