Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 2.5 locali in vendita a Rennaz - immagine 1/1
Loading.....

Inserzionista

Luca Carsana
Luca CarsanaAggiunto 259 giorni fa.

APPARTEMENT AVEC VUE SUR LES DENTS DU MIDI

1847 Rennaz
N/A
CHF 8’475.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
59 m²
Stanze
2.5
Piano
1
Piani dell'edificio
2
Anno di costruzione
2020

Descrizione

Roccabella Immo vous propose ce superbe appartement de 2.5 pièces, situé au 1er étage d’une résidence récente construite en 2020. Lumineux et fonctionnel, il séduit par ses volumes généreux, ses finitions haut de gamme et sa vue imprenable sur les Alpes, dominée par les majestueuses Dents du Midi.

Le séjour, baigné de lumière, s’ouvre sur une cuisine moderne entièrement équipée. Cet espace convivial se prolonge sur un balcon orienté sud et ouest, idéal pour profiter du soleil et d’un cadre de vie agréable en toute intimité.

La partie nuit comprend une chambre confortable ainsi qu’une salle de bains indépendante. Grâce à sa taille et à son emplacement stratégique, ce bien constitue non seulement un cadre de vie idéal, mais aussi une excellente opportunité pour du rendement locatif.

Situé à proximité immédiate de toutes commodités : crèche et écoles, commerces, axes autoroutiers, arrêt de bus à seulement 20 m et hôpital de Rennaz à 650 m.

Une cave ainsi que deux places de parking extérieures (en sus à CHF 25'000.- l’unité) complètent ce bien rare sur le marché.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations ou organiser une visite.

Caratteristiche

  • Balcone/Patio
  • Accesso per sedia a rotelle
  • Parcheggio esterno

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Proprietà simili che potrebbero piacerti