Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 3.5 locali in vendita a S. Bernardino - immagine 1/9
Loading.....

Inserzionista

Specht & Lappe Real Estate
Andrea ManoelliSpecht & Lappe Real EstatePiazza Stazione 2, 6600 MuraltoVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 20 giorni fa.

Appartement de 3.5 pièces en vente à S. Bernardino - 94 m²

6565 S. Bernardino - Strada Del Curill 10 c
N/A
CHF 7’447.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
94 m²
Stanze
3.5
Bagno
1
Piano
1
Anno di costruzione
2025

Descrizione

Residenza Albarella



Imaginez un lieu d’exception, niché dans les montagnes suisses, où le confort d’un foyer privé se mêle aux services d’une résidence hôtelière de premier choix. Un lieu qui allie détente et bien-être tout en offrant une opportunité de revenus attrayante. C’est exactement ce concept que la Residenza Albarella à San Bernardino incarne.



Le projet comprend 44 appartements élégants et modernes, dont 38 appartements-hôtels entièrement meublés, au cœur du village, avec une vue imprenable sur l’arc alpin. Issue de la rénovation de la Torre Albarella historique, symbole de l’hospitalité alpine, la résidence se présente aujourd’hui dans un style moderne et offre une nouvelle façon de vivre la montagne.



Chaque appartement se distingue par des espaces raffinés, des cuisines équipées, des matériaux de qualité et un style alpin moderne et cosy. L’ensemble comprend également des places de parking couvertes, des caves privées pour le ski et le matériel de sport, ainsi qu’un accès exclusif à un grand espace bien-être avec piscine, idéal pour se détendre après une journée active en plein air.



Le tout est complété par deux restaurants, une élégante lounge-bar, des salles de réunion modulables, un club pour des soirées exclusives et un espace de jeux pour les enfants.



Grâce au modèle «Buy to use and let», l’appartement peut être utilisé à volonté et loué sans difficulté le reste de l’année, la gestion étant assurée par une société spécialisée.



Dans ce cadre exclusif, un appartement accueillant de 3,5 pièces se trouve au sous-sol et séduit par son ambiance chaleureuse, ses matériaux naturels et sa grande terrasse privée.



La Residenza Albarella est plus qu’un foyer – c’est un style de vie alpin.



Caractéristiques principales:

  • Central, au cœur de San Bernardino

  • Appartement de 3,5 pièces

  • Wellness et piscine

  • Appart’hôtel

  • Livraison prévue: automne 2026

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

Specht & Lappe Real Estate
Andrea Manoelli
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti