Please update your web browser to ensure that website is displayed correctly As of January 12, 2016 , Internet Explorer 10 and older is no longer supported or updated by Microsoft, and are to be considered unsafe to use.
Appartement de 3.5 pièces en vente à S. Bernardino - 80 m²
6565 S. Bernardino - Cantonál Pian-Du Lagh 88
N/A
CHF 9’000.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
80 m²
Stanze
3.5
Bagno
2
Piano
1
Anno di costruzione
2024
Disponibile da
26/05/2026
Descrizione
Residence Larix
Imaginez pouvoir combiner tous les avantages et la vie privée d’une maison avec l’exclusivité d’un grand nombre de services d’un complexe hôtelier, tout en ayant la possibilité de générer un revenu sans avoir à vous soucier de la gestion. Le plaisir d'etre propriétaire d’appartements élégamment meublés à San Bernardino, où vous pourrez profiter de moments de détente et de joie au cœur d’un village de montagne.
Nous sommes heureux de vous présenter la Residence Larix, située au centre du village!
Cette charmante résidence se compose de 10 appartements meublés qui combinent l’intimité d’une maison privée entièrement équipée avec l’accès à une large gamme de services touristiques.
Actuellement en construction, la fin de la Residence Larix est prévue pour la fin de 2024.
Le bâtiment est équipé d’un chauffage à pellets et de panneaux photovoltaïques, ce qui garantit un confort thermique et une efficacité énergétique – une solution idéale pour ceux qui recherchent des économies et une durabilité.
Chaque appartement disposera d’un sous-sol privé et d’un parking couvert.
De plus, les propriétaires auront accès au spa de la Residence Castanea, à la salle de jeux pour enfants et au dépôt de ski et de VTT. Et si vous êtes un amoureux des sports d’hiver, vous serez ravi d’apprendre que vous pourrez accéder directement aux remontées mécaniques de Pian Cales avec vos skis attachés.