Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 2.5 locali in vendita a Vex - immagine 1/7
Loading.....

Inserzionista

Phoenix SA
Marilyn Veyret Cédric SuchyPhoenix SARue de l'Ecole 60a, 1971 Champlan (Grimisuat)Vedi più annunci di questa agenziaAggiunto 15 giorni fa.

Vex - Charmant 2.5 pièces rénové avec terrasse

1981 Vex - Fond Villa 2
N/A
CHF 6’277.-/m²
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
47 m²
Stanze
2.5
Bagno
1
Piano
Pianterreno
Piani dell'edificio
3
Anno di costruzione
1985
Disponibile da
09/10/2026

Descrizione

Spacieux appartement de 2.5p avec terrasse

Appartement 2.5 pièces rénové avec terrasse au coeur du village
Situé au rez-inférieur d'une petite copropriété, cet appartement 2.5 pièces séduit par ses volumes généreux, sa rénovation soignée et son atmosphère chaleureuse.

La pièce de vie, spacieuse et lumineuse, accueille un séjour confortable ouvert sur une cuisine entièrement rénovée et équipée, aux lignes sobres et actuelles. L'ensemble offre un espace convivial, facile à aménager, avec une belle continuité visuelle renforcée par les sols en carrelage, pratiques et durables.

La chambre à coucher, de belles dimensions, bénéficie d'un accès direct à l'extérieur, apportant luminosité et sensation d'espace. La salle de douche, rénovée avec goût, est fonctionnelle et bien agencée, intégrant douche, WC et lavabo dans un ensemble clair et agréable.

L'un des atouts majeurs du bien réside dans sa terrasse privative, véritable prolongement de l'appartement. Un espace extérieur rare à ce niveau, idéal pour profiter des beaux jours, installer un coin repas ou simplement savourer le calme du village.

Une cave et un équipement pour buanderie privative (machines non incluses) complète l'ensemble, ajoutant un confort appréciable au quotidien.

Grâce à sa situation au centre du village, l'appartement bénéficie d'un accès immédiat aux commerces, aux transports publics et aux commodités, tout en offrant un cadre de vie paisible à seulement quelques minutes de Sion.

Un investissement avec revenu locatif immédiat
L'appartement est actuellement loué à l'année, permettant à l'acquéreur de bénéficier d'un revenu locatif dès l'acquisition.

Un bail de 12 mois, renouvelable pour une nouvelle période de 12 mois, est en cours depuis le 1er septembre 2026.

Loyer mensuel net : CHF 850.-
Charges et frais accessoires : CHF 150.- / mois
Revenu locatif net annuel : CHF 10'200.-

Le bien est vendu avec le bail en cours, constituant ainsi une opportunité intéressante pour un investisseur à la recherche d'un placement immobilier générant immédiatement des revenus locatifs.

Caratteristiche

  • Balcone/Patio
  • Animali da compagnia ammessi

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

Phoenix SA
Marilyn Veyret Cédric Suchy
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti