Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 3.5 locali in vendita a Villeret - immagine 1/9
Loading.....

Inserzionista

INSOL Immo Sàrl
INSOL Immo SàrlRue des Moulins 51, 2000 NeuchâtelVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 29 giorni fa.

Attique de 3.5 pièces en vente à Villeret - 95 m²

2613 Villeret - Rue Jacques-René Fiechter 31
N/A
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Attico/Mansarda
Superficie terreno
1807 m²
Stanze
3.5
Bagno
1
Anno di costruzione
2025
Disponibile da
06/05/2026

Descrizione

Rare: attique neuf avec terrasse d'env. 47 m2

Afin de mieux vous projeter et valoriser cet attique exclusif, nous vous proposons à titre indicatif un exemple de home staging du salon.

RÉALISATION D'UN MAGNIFIQUE PROJET DE 18 LOGEMENTS A VILLERET

Le développement durable et l'écologie sont les principales caractéristiques de ce projet parfaitement intégré dans son environnement. À l'architecture audacieuse, ce magnifique projet optimise les espaces pour un confort maximal. Les façades élancées de teintes rouge type terra-cotta en panneaux fibre ciment sont ventilées. Cette méthode constructive durable a une durée de vie extrêmement longue et nécessite peu d'entretien. La lame d'air permet d'éviter les déperditions thermiques et assèche rapidement les façades humides en hiver tout en évacuant la chaleur en été pour une meilleure qualité de vie. Les bâtiments sont reliés au chauffage à distance de Villeret qui est alimenté en énergies renouvelables.

LES APPARTEMENTS:

La disposition des bâtiments permet d'apporter un maximum de lumière naturelle aux appartements à travers leurs larges baies vitrées. Un soin tout particulier a été apporté aux choix des matériaux de construction ainsi qu'aux finitions pour un résultat de qualité durable ayant un impact minimum sur l'environnement.

PARKING:

Un parking commun à l'ensemble du projet est situé au sous-sol. Les places de parking intérieures bénéficient d'un pré-équipement en vue de la mise en place de bornes de recharge pour véhicules électriques. Les places de parking sont vendues en sus au prix de CHF 37'000.-

Prix de vente total:

CHF 592'000.- (attique + 1 place de parking)


Commodités

Une ligne de bus interurbaine des CJ dessert les communes de Villeret et de Saint-Imier.

Le centre du village, l'école ainsi que les différents commerces de proximités sont accessibles à pied.


Extérieurs

Un havre de paix

Une attention particulière est apportée au concept d'aménagement extérieur.

L'entrée du parking souterrain est située au Nord de la parcelle et accessible via la rue Jacques-René Fiechter.

Caratteristiche

  • Balcone/Patio

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

INSOL Immo Sàrl
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti