Your browser does not support JavaScript!
Casa di 7 locali in vendita a Anières - immagine 1/1
Loading.....

Inserzionista

Bordier-Schmidhauser SA
Charles-Henry FranceBordier-Schmidhauser SARue du Vieux-Collège 8, 1204 GenèveVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 8 giorni fa.

Anières - Villa contemporaine de 225 m² avec piscine

1247 Anières
N/A
Tipo di proprietà
Casa
Categoria
Casa indipendente
Superficie abitabile
226 m²
Superficie terreno
757 m²
Stanze
7
Anno di costruzione
2016

Descrizione

Implantée dans le village d'Anières, à quelques minutes à pied du lac et des commodités, cette villa contemporaine de 2016 s'épanouit sur un terrain arboré de 757 m² dans un environnement résidentiel calme et verdoyant.

Dès l'entrée, la maison impressionne par ses volumes et sa luminosité : de larges baies vitrées inondent les pièces de lumière et s'ouvrent naturellement sur le jardin, la terrasse bois et la piscine. Les prestations sont soignées tout au long ? parquet chêne massif, cuisine ouverte avec îlot en pierre naturelle et robinetterie dorée, chauffage au sol par pompe à chaleur. Une pièce indépendante attenante au séjour offre une belle polyvalence : chambre d'amis, bureau ou atelier selon les besoins.

Le premier étage réunit trois chambres dont une suite parentale avec dressing et salle d'eau en ardoise noire, ainsi qu'une salle de bains familiale avec baignoire. Point d'orgue de la maison : au dernier niveau, une quatrième chambre s'ouvre directement sur un vaste toit-terrasse de 52 m² équipé d'un jacuzzi, face au lac et aux montagnes - un espace rare, suspendu entre ciel et Léman.

La pergola et le garage fermé complètent cet ensemble. Quelques travaux de rafraîchissement sont à envisager.

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

Bordier-Schmidhauser SA
Charles-Henry France
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti