Your browser does not support JavaScript!
Casa di 8.5 locali in vendita a Bernex - immagine 1/12
Loading.....

Inserzionista

Bertoc Immo SA
Sacha BertocchiBertoc Immo SARue de la Filature 28, 1227 CarougeVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 216 giorni fa.

Maison with 8.5 rooms on sale in Proche des commodités et du tram - 300 m²

1233 Bernex - Proche des commodités et du tram
N/A
Tipo di proprietà
Casa
Categoria
Casa indipendente
Superficie abitabile
215 m²
Superficie terreno
600 m²
Stanze
8.5
Bagno
3
Anno di costruzione
1811

Descrizione

Située au coeur du village, dans un écrin de verdure, au calme absolu et pourtant à quelques minutes seulement de toutes les commodités, des transports publics et des axes routiers menant au centre-ville ou à l’aéroport en 15 minutes, cette demeure saura vous émerveiller par sa situation, son charme, son jardin et son potentiel.

Bâtie au début du XIXème siècle, sur 3 niveaux, la maison offre une surface habitable d’environ 215 m2 et se distribue, comme suit:

Le rez-de-chaussée comprend un vaste hall d’entrée, une cuisine habitable avec accès au jardin, une salle à manger, un cellier ainsi que des toilettes visiteurs avec une cabine de douche. Un atelier, un local technique ainsi qu'un garage fermé complètent ce niveau.

L'étage se compose d’un salon cathédrale avec cheminée, d’une grande chambre principale avec une multitude d’armoires intégrées, de deux chambres avec vue sur le jardin et dont une avec balcon, ainsi que d’une grande salle de bains et de toilettes séparés.

Les comble offre une vaste pièce mansardée pouvant également servir de chambre,de salon télé ou de bureau.

Un magnifique jardin, aux essences les plus diverses, bénéficie d’un ensoleillement optimal et offre une quiétude de plus en plus rare au coeur de Bernex.


Il convient de relever que le chauffage à distance (CAD) est en cours de déploiement dans le village, avec une mise en service prévue à l'horizon 2030.


Par ailleurs, depuis le 1er juillet 2025, les villas et les petits immeubles sont dispensés de l'obligation de se raccorder au réseau. Une attente « GeniTerre » est néanmoins prévue devant le corps de ferme, en bordure de la rue. Le raccordement entre cette attente et la chaufferie de la propriété sera à la charge des futurs propriétaires.


Il est toutefois important de préciser que d'autres solutions de chauffage pourront également être envisagées pour cette demeure, en fonction des besoins et des choix des acquéreurs.



Pour plus d'informations et de photos, rendez-vous sur Bertoc-Immo.ch

Caratteristiche

  • Giardino
  • Parcheggio interno
  • Parcheggio esterno

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

Bertoc Immo SA
Sacha Bertocchi
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti