Your browser does not support JavaScript!
Casa di 18 locali in vendita a Chêne-Bougeries - immagine 1/12
Loading.....

Inserzionista

SPG One | Christie's International Real Estate
Sacha MaitreSPG One | Christie's International Real EstateGenève - Nyon - Lausanne - Alpes Suisses, 1208 GenèveAggiunto 16 giorni fa.

Le Vallon, une propriété de maître d'exception

1224 Chêne-Bougeries
N/A
Tipo di proprietà
Casa
Categoria
Casa indipendente
Superficie abitabile
800 m²
Superficie terreno
20000 m²
Stanze
18
Anno di costruzione
1800

Descrizione

Un parc de 20'000 m² aux portes de Genève

Nichée sur les hauteurs de Chêne-Bougeries, dominant la rivière La Seymaz, cette demeure de maître exceptionnelle s'inscrit au c?ur d'un parc paysager de 20'000 m² ? une échelle rarissime à seulement quelques minutes du centre-ville, à proximité de toutes les commodités (commerces, écoles).

La maison principale, avec environ 800 m² habitables se déploie sur 3 niveaux et offre des espaces intérieurs vastes et lumineux : un hall d'entrée à double aile, un salon, une salle à manger, une bibliothèque avec cheminée, ainsi que plusieurs chambres réparties à l'étage. Régulièrement entretenue, elle offre un beau potentiel de modernisation intérieure, dans le respect du caractère patrimonial qui fait toute sa valeur.

Deux annexes indépendantes, un atout pour un domaine de cette envergure, offrent respectivement environ 400 m² et 350 m² habitables. Elles ouvrent la voie à de multiples usages : potentiel locatif, espace dédié au personnel de maison, ou accueil de proches en toute autonomie.

Un écrin de verdure : le jardin paysager, richement arborisé d'essences rares et répertoriées, assure calme et intimité tout en préservant une position dominante et un dégagement exceptionnel. Ses vastes espaces extérieurs se prêtent aussi bien à la détente et aux promenades qu'à l'organisation de réceptions en plein air.

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Proprietà simili che potrebbero piacerti