Your browser does not support JavaScript!
Casa di 5 locali in vendita a Le Châble VS - immagine 1/8
Loading.....

Inserzionista

ACOR Immobilier Sàrl
Melvin MerolaACOR Immobilier SàrlAvenue Ritz 17, 1950 SionVedi più annunci di questa agenziaAggiunto 5 giorni fa.

Maison with 5 rooms on sale in Le Châble VS - 69 m²

1934 Le Châble VS - Chemin du Perray 26
N/A
Tipo di proprietà
Casa
Categoria
Casa indipendente
Superficie abitabile
69 m²
Superficie terreno
179 m²
Stanze
5
Cucine
1
Bagno
1
Piani dell'edificio
2

Descrizione

Maison « Le Coucou » – Charme authentique au cœur du Val de Bagnes



Situé au Châble, la maison séduit par son authenticité, son atmosphère chaleureuse et sa situation privilégiée à proximité immédiate des remontées mécaniques de Verbier et des Ruinettes, porte d'entrée du prestigieux domaine skiable des 4 Vallées. La gare du Châble est à seulement 5 minutes à pied et Martigny est accessible en une vingtaine de minutes en voiture.



Développant environ 69 m² habitables répartis sur 5 pièces et 2 étages, il constitue un pied-à-terre idéal ou un très bon investissement dans une région très recherchée.



Ce chalet chaleureux se compose de deux chambres, de deux espaces de séjour, d'une cuisine, d'une salle d'eau avec douche/WC et d'un authentique poêle en pierre ollaire. Il dispose de plusieurs espaces extérieurs, dont des balcons avec vue sur les montagnes, une grande terrasse, un barbecue en pierre et un petit jardin. Un garage avec buanderie et cave complète ce bien fonctionnel et plein de charme.











Un bien rare qui conjugue le charme d'un chalet traditionnel valaisan, la proximité des infrastructures et l'accès privilégié à l'un des plus beaux domaines alpins de Suisse !

Caratteristiche

  • Balcone/Patio
  • Giardino
  • Parcheggio interno
  • Parcheggio esterno
  • Vista delle montagne
  • Cantina
  • Cucina attrezzata

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Inserzionista

ACOR Immobilier Sàrl
Melvin Merola
Vedi più annunci di questa agenzia

Proprietà simili che potrebbero piacerti