Please update your web browser to ensure that website is displayed correctly As of January 12, 2016 , Internet Explorer 10 and older is no longer supported or updated by Microsoft, and are to be considered unsafe to use.
Ancienne forge de caractère, 7 pièces sur trois niveaux, joli jardin.
1058 Villars-Tiercelin - Rue des Fontaines 15
N/A
Tipo di proprietà
Casa
Categoria
Casa indipendente
Superficie abitabile
194 m²
Superficie terreno
355 m²
Stanze
7
Piano
Pianterreno
Piani dell'edificio
3
Anno di costruzione
1881
Descrizione
A vendre au cœur de Villars-Tiercelin, cette ancienne forge datant de 1881 abrite un logement en PPE au caractère singulier. Ses volumes répartis sur trois niveaux, ses éléments anciens et ses cinq chambres offrent de nombreuses possibilités à une famille ou à des acquéreurs souhaitant façonner un intérieur à leur image.
Le bien comprend un sas d'entrée, un grand espace séjour donnant accès à une spacieuse cuisine habitable. Une salle de douche et un espace de rangement complètent le rez-de-chaussée.
Au 1er étage, on trouve un bel espace jeux, deux grandes chambres dont une donne sur un petit balcon et une grande salle de bain avec baignoire.
Le 2e étage est constitué de trois jolies chambres et d'un espace ouvert avec un poêle et un coin rangement.
Le pourtours de la maison est composé de deux places de parc extérieures, d'un jardin avec un cabanon et d'une jolie terrasse devant la cuisine.
Le chauffage est aux pellets. Un poêle à bois est également présent à chaque étage pour faire l'appoint.
La surface est d’environ 197 m² PPE dont 190 m2 habitables. Des surfaces de rangement (utiles) se trouvent au rez-de-chaussée et au 2e étage. Le 1er étage est également accessible par un escalier commun à la PPE, permettant ainsi un accès indépendant à la partie supérieure du logement.
Le logement est habitable en l'état. Une rénovation intérieure permettra toutefois d’actualiser son confort et ses finitions, tout en mettant en valeur le cachet de l’ancienne forge.
Un bien de caractère pour les personnes qui recherchent de l’espace, une histoire et un projet d’aménagement personnel.