Descrizione
5.5- pièces- duplex- appartement avec un jardin ensoleillé dans une zone à faible imposition. Environnement proche de la nature, quartier résidentiel calme et familial, à proximité de la ville de Zurich et de l’aéroport. Intérieur moderne, pièces lumineuses, belle vue sur les champs, les prés et les forêts environnants. Poêle suédois, installation solaire pour la production d'électricité, sensation de vivre dans une maison individuelle sur deux étages avec accès interne direct au sous-sol. Vous
recherchez un foyer qui vous offre un cadre de vie calme et proche de la nature sans vous priver de la proximité de la ville de Zurich? Vous appréciez la sensation de vivre dans une maison individuelle?
Dans un quartier résidentiel calme à la périphérie du village de Winkel, niché dans un paysage idyllique et rural, se trouve ce magnifique duplex de 5.5- pièces avec jardin. Entouré de terres agricoles et de forêts, ce bien offre une vie en harmonie avec la nature, loin de l’agitation quotidienne.
Cette maison individuelle de trois étages, bien entretenue, avec un toit en croupe, construite en 1999, se trouve dans un état impeccable. Elle est équipée d’une installation solaire moderne pour la production d'électricité écologique et efficace.
L’entrée principale de l’appartement se trouve au rez-de-chaussée. L’entrée s’ouvre sans transition sur le grand espace de vie, de repas et de cuisine. Ce dernier est ouvert et très lumineux grâce aux nombreuses grandes fenêtres.
Le poêle suédois parfaitement placé dans un coin dégage une atmosphère chaleureuse.
La cuisine moderne et intemporelle est séparée de manière discrète de l’espace repas par une bar fonctionnelle sans perturber la vue et l'éclairage. Des
armoires hautes, des plans de travail à différentes hauteurs et une table de petit-déjeuner sont disposés de manière optimale et permettent une expérience de cuisine confortable dans un environnement harmonieux.
La partie privée du jardin est parfaitement orientée et vous permet de profiter de nombreuses heures de soleil. Le terrain de jeu de
la colonie attenante sera le lieu
de prédilection de vos enfants. En plus des toilettes invités, il y a également un grand espace sur ce niveau qui convient parfaitement comme bureau. La vue de la fenêtre sur la nature environnante est apaisante. L’escalier en bois mène à l'étage supérieur. Depuis la place d’entrée, on accède sur le côté gauche aux deux chambres d’enfants presque identiques. Les deux chambres disposent de fenêtres jusqu’au sol, ce qui assure une luminosité optimale. Au centre se trouve la salle de bains familiale confortable, qui ne laisse rien à désirer avec sa baignoire, sa douche, ses deux lavabos, ses toilettes et sa fenêtre.