Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 3.5 locali in affitto a Breganzona - immagine 1/8
Loading.....

Inserzionista

Equity Real Estate SA
Perez SimoneEquity Real Estate SAAggiunto 6 giorni fa.

Appartement de 3.5 pièces en location à Breganzona - 84 m²

6932 Breganzona - Via Vergiò 25
N/A
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
84 m²
Stanze
3.5
Piano
2
Anno di costruzione
1990

Descrizione

Le quartier Vergiò à Breganzona est une véritable exclusivité dans l’offre de logements de Lugano: un complexe résidentiel qui combine parfaitement la praticité des services à la qualité de vie, grâce à ses espaces de vie spacieux, aux vastes espaces verts environnants et aux nombreux services à proximité immédiate. En



effet, les écoles, les supermarchés, les pharmacies et les restaurants sont facilement accessibles à pied ou en quelques minutes de voiture. De plus, la proximité des transports publics assure des liaisons rapides et efficaces avec le centre de Lugano et les autres zones environnantes.



Nous proposons à la location un appartement de 3,5 pièces rénové, prêt à être occupé à partir de juillet, d’une superficie d’environ 84 m2. L’appartement se compose d’un

hall d’entrée avec placards intégrés, d’une cuisine ouverte avec salon et accès au balcon, d’une grande chambre à coucher et d’une deuxième chambre à coucher, d’une salle de bains avec douche.



Loyer: CHF 1 850.-- Frais

annexes: CHF 220.--

Place de parking en sous-sol CHF 120.--



Pour plus d’informations:

Simone Perez

+41 774365029

Caratteristiche

  • Ascensore
  • Parcheggio interno

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Proprietà simili che potrebbero piacerti