Your browser does not support JavaScript!
Appartamento di 6 locali in affitto a Ginevra - immagine 1/11
Loading.....

Inserzionista

GEROFINANCE - RÉGIE DU RHÔNE SA| Location PRESTIGE
Stéphanie KonikoffGEROFINANCE - RÉGIE DU RHÔNE SA| Location PRESTIGEAvenue de l'Etang 57, 1211 Genève 2Aggiunto oggi.Clicca qui sotto per vedere l'annuncio completo con dettagli di contatto.

Appartement with 6 rooms for rent in Genève - 240 m²

1205 Ginevra - Rue des Falaises
N/A
Tipo di proprietà
Appartamento
Categoria
Appartamento
Superficie abitabile
240 m²
Stanze
6
Cucine
1
Bagno
3
Piano
1
Disponibile da
02/06/2026
Affitto netto
CHF 9’000.-
Spese aggiuntive
CHF 600.-

Descrizione

Niché dans un ancien édifice industriel emblématique du début XXe siècle, entièrement transformé en une résidence de standing, cet exceptionnel appartement esprit "loft" bénéficie d'un emplacement privilégié, à quelques pas du Rhône et de toutes les commodités.



D'une surface d'environ 240m2, il séduit immédiatement par ses volumes impressionnants, sublimés par une hauteur sous plafond de plus de 3.50 mètres et de vastes ouvertures laissant pénétrer une lumière naturelle omniprésente. Les matériaux soigneusement sélectionnés et les finitions haut de gamme confèrent à l'ensemble une atmosphère à la fois raffinée et contemporaine.



L'authenticité architecturale du lieu, mêlant subtilement héritage industriel et lignes modernes, offre un cadre de vie rate et singulier, pensé pour une clientèle en quête d'espace, de cachet et d'élégance au cœur de la ville.



Situé au 1er étage, cet appartement se compose comme suit:









  • Hall d'entrée avec armoires encastrées/système d'alarme

  • WC visiteurs /une buanderie indépendante

  • Large et spacieuse cuisine ouverte avec îlot central et entièrement équipée (réfrigérateur, congélateur, plaques, four, hotte, lave-vaisselle)

  • Une salle à manger

  • Un double séjour spacieux


La partie nuit:



  • Une chambre parentale avec dressing et une salle de bains/douche avec WC attenant

  • Deux chambres à coucher supplémentaires chacune ayant sa pièce d'eau


Une cave ainsi qu'un double parking viennent compléter ce bien d'exception.


L'appartement ne possède pas de balcon.


Local à vélos



CONDITIONS LOCATIVES:


Loyer: CHF 9'000.-/par mois


Charges: CHF 600.-/par mois


Double: CHF 400.-/par mois


Total: CHF 10'000.-/par mois


Disponible: à convenir

Caratteristiche

  • Ascensore
  • Cucina aperta
  • Parcheggio interno
  • Parcheggio esterno
  • Cantina
  • Cucina attrezzata

Analisi di mercato

Traslocare

Mappa

Loading.....

Origine

Proprietà simili che potrebbero piacerti